TRINIDAD

Pour que tu t’aimes encore 

 

EN LIVE LE JEUDI 15 AVRIL 

À 14H SUR BRIDGI

 

Accès au live

Les Lives ou Replays sont protégés par mot de passe. Celui ci vous est communiqué par la compagnie / le diffuseur qui vous invite.

 SYNOPSIS

Durée  1H10

Distribution : TRINIDAD

Sous l’oeil complice de : Gil GALLIOT

« Longtemps j’ai voulu être quelqu’un d’autre doutant de moi-même et puis un jour à la fin d’un spectacle une femme m’a dit : je veux être vous.

Cette déclaration inattendue m’a permis de revisiter tous ces modèles qui ont fait la femme que je suis. » Après le succès d’Et pendant ce temps Simone veille, Trinidad nous propose de la suivre dans son voyage qui va de la découverte de Françoise Dorléac à 10 ans à sa rencontre avec Brigitte Lahaie à 50.

Avec humour et tendresse elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles la puissance des femmes et la fragilité des hommes, de la découverte de leur clitoris pour les unes à l’obsession de leur pénis pour les autres. Du fou du Roi chez Stéphane Bern à Brigitte Lahaie sur Sud Radio. Trinidad est passée des couronnes aux sextoys, elle nous livre ici ses petites clés Pour que tu t’aimes encore et encore et en corps.

VAUCLUSE

« Trinidad est débordante d’énergie. Une comédie très bien écrite avec des jeux de mots et des métaphores hilarantes. Elle ne mâche pas ses mots : un vrai régal ! »

LA PROVENCE

« Elle a l’oeil pétillant pour aborder tous les sujets qui ont trait à la condition des femmes et nous fait rire. » « Avec tendresse, elle s’amuse de la sexualité et explore via ses modèles, la puissance des femmes et la fragilité des hommes. Et nous, on aime ! » 

 

 

 

Contactez la Compagnie

CONTACT

Si vous êtes un professionnel et que vous désirez entrer en contact :

Tel : 01 49 84 85 59 / 06 71 87 67 01 Mail : contact@lapierrebrute.net / Site : lapierrebrute.net

CONTACT DIFFUSION Stéphanie Gamarra Stephycom 06 11 09 90 50 contact@stephycom.com